La Constitution d'ImmoState
- Introduction
- La location de masse
- La rénovation automatique
- La construction massive
- L'embellissement massif
- L'assurance massive
Introduction
Les assistants sont là pour vous aider. Ils peuvent s'occuper de faire des actions en masse sur vos propriétés.
La location de masse
Il vous est possible d'utiliser un service de location de masse. Vous pouvez leur demander de gérer la location de toutes vos propriétés inactives.
En échange de cette gestion, les assistants prendront une commission équivalente à 2% de la somme des loyers des biens qui seront loués.
La rénovation automatique
Il vous est également possible d'utiliser un service. Vous pouvez leur donner la gestion de la rénovation de vos propriétés.
En échange de cette gestion, les assistants prendront une commission sur le montant des frais de rénovation.
Voici la liste des services, il s'agit d'une rénovation des propriétés (à 100%) pour toutes vos propriétés qui ont :
- un état inférieur à 50% pour une commission de 1%
- un état inférieur à 65% pour une commission de 2%
- un état inférieur à 80% pour une commission de 3%
- un état inférieur à 90% pour une commission de 4%
La construction massive
Il vous est possible d'utiliser un service de construction massive. Les assistants peuvent vous bâtir un même bâtiment sur plusieurs terrains en même temps.
En échange de cette gestion, si vous n'êtes pas VIP ou SAPHIR, les assistants prendront une commission de 4% sur le montant des constructions.
L'embellissement massif
Il vous est possible d'utiliser également un service d'embellissement massif. Les assistants peuvent vous embellir plusieurs bâtiments du même type en même temps.
En échange de cette gestion, si vous n'êtes pas VIP ou SAPHIR, les assistants prendront une commission de 4% sur le montant des embellissements.
L'assurance massive
Il vous est possible d'utiliser les assistants pour gérer massivement les assurances sur vos biens. Les assistants peuvent vous assurer plusieurs bâtiments en même temps.
En échange de cette gestion, si vous n'êtes pas VIP ou SAPHIR, les assistants prendront une commission de 2% sur le montant du contrat d'assurance annuel.